Appel à Projets Recherche - AAP8

Publié le 26 Avril 2017

Appel à Projets Recherche - AAP8

L’objectif de ce nouvel AAP8 est d’une part de poursuivre des actions de type émergence avec le soutien de projets scientifiques à risque ou exploratoires, mais également de travailler plus en profondeur en permettant la mise en place d’actions pluriannuelles sur des projets plus matures.

Les réponses attendues peuvent donc se positionner dans l'une des catégories suivantes :
- émergence : projets à risque, exploratoires,
- approfondissement : projets permettant l'approfondissement d'un sujet pluridisciplinaire
- équipement : projet contribuant à l'acquisition d'un équipement qui devra être mutualisé pour l'Université Paris-Saclay

Les projets devront impliquer au moins deux équipes de deux laboratoires appartenant à des institutions de l'Université Paris-Saclay et pourront mettre en avant leur caractère structurant pour l'Université Paris-Saclay.

Vous trouverez en PJ toutes les informations concernant cet AAP, la lettre de cadrage, ainsi que le formulaire de soumission.

Les dossiers seront à envoyer avant le 19 mai 2017 à anne.prevot@centralesupelec.fr

* Les dépenses des projets LaSIPS sont en principe éligibles jusqu'au 31 décembre 2019.  Cependant la situation est susceptible d'évoluer, nous vous tiendrons informés.
                                                                                                                                                      

-- Anne PREVOT Assistante Labex LaSIPS Direction de la Recherche CentraleSupélec Université Paris-Saclay 01 41 13 17 43 / 01 69 85 16 95